Dernière mise à jour : 25/5/2018
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Nous attachons de l'importance à votre vie privée et nous vous remercions de nous faire confiance pour la protection de vos données. Cette politique de confidentialité explique quelles informations nous collectons auprès de vous, pourquoi nous le faisons et comment nous protégeons ces informations. Vos droits sont également résumés et il est indiqué comment exercer vos droits, par exemple en contactant notre service client. À propos de nous La partie référencée comme « nous » ou « notre » dans cette politique de confidentialité et de cookies est Unigift BV, dont le siège est situé à Cederstraat 58, 9000 Gand. Si vous avez des questions générales sur le site Web, souhaitez mettre à jour vos préférences marketing ou modifier vos données, veuillez nous contacter via la page de contact sur ce site Web, où nous serons heureux de vous aider. Quelles informations collectons-nous ? Cette section de notre politique de confidentialité décrit les différents types d'informations collectées par Unigift via notre ou nos site(s) Web et application(s) mobile(s), que ce soit automatiquement ou parce que vous fournissez ces données volontairement. Informations collectées automatiquement :
• votre adresse IP • le navigateur Internet et l'appareil que vous utilisez • la date et l'heure de votre visite sur notre site Web et comment vous utilisez notre site Web et son contenu • si vous passez des commandes : votre historique d'achat et de paiement
Si vous êtes un client enregistré chez Unigift, nous associons automatiquement les données collectées automatiquement aux informations que nous collectons vous concernant, comme décrit ci-dessous. Nous utilisons ces données à plusieurs fins, comme décrit ci-dessous.
Informations que vous fournissez lorsque vous créez un compte ou effectuez un achat :
• nom • coordonnées (telles que adresse e-mail, adresse physique, numéros de téléphone) • informations de paiement (telles que coordonnées de carte de crédit ou coordonnées bancaires)
Les informations de paiement (telles que les coordonnées de carte de crédit ou les coordonnées bancaires) ne sont pas collectées ou stockées par nos soins, mais sont entièrement traitées par notre partenaire Stripe. Informations que vous fournissez lorsque vous personnalisez un chèque-cadeau
Lorsque vous personnalisez un chèque-cadeau sur notre site Web, vous fournissez éventuellement du texte ou des images contenant des données personnelles, telles que le nom du destinataire ou un message personnel pour le chèque.
Vous pouvez également fournir des données personnelles lorsque vous contactez nos agents du service client. Vous avez la possibilité de ne pas fournir de données personnelles. Cependant, dans ce cas, vous ne pourrez plus utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web ni passer de commandes pour nos produits.
Cela s'applique également si vous refusez que nous placions certains cookies sur votre appareil. Dans ce cas, notre site Web aura une fonctionnalité limitée (plus d'informations sur les cookies sont disponibles ci-dessous).
Application(s) mobile(s) Sur notre(s) application(s) mobile(s) Cadeaubon pour Android et iPhone, nous collectons uniquement les informations nécessaires au fonctionnement de l'application, telles que la localisation géographique (si vous donnez explicitement votre accord) et le type d'appareil et le système d'exploitation pour aider à résoudre d'éventuels problèmes techniques, mais aucune donnée d'identification des utilisateurs. Lorsque vous ouvrez une "vue Web" dans l'application où vous naviguez vers une page Web, les mêmes dispositions s'appliquent que celles mentionnées ailleurs dans cette politique de confidentialité en ce qui concerne la collecte de données sur notre ou nos site(s) Web. Pourquoi collectons-nous ces informations ? Nous utilisons les informations que nous collectons vous concernant dans les buts suivants : • pour vous livrer votre commande et fournir un service client associé ; • pour maintenir, améliorer et gérer notre site Web ; • pour vous informer des produits et services qui pourraient vous intéresser ; • pour améliorer et personnaliser votre expérience en ligne, nos services et notre communication avec vous ; • pour détecter et prévenir la fraude ; • pour améliorer la sécurité de notre réseau et de nos systèmes d'information ; • pour mieux comprendre comment nos visiteurs utilisent nos sites Web et déterminer l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et de nos publicités. Qui a accès à vos données ? Nous limitons l'accès à vos informations au sein d'Unigift aux employés qui ont besoin de ces informations et sont tenus de les protéger et de les maintenir confidentielles. Nous pouvons transférer vos données vers des pays situés en dehors de l'Union européenne et de la Suisse, par exemple vers les États-Unis. Lorsque nous transférons vos données vers des pays situés en dehors de l'Union européenne ou de la Suisse, ce transfert est soumis à un accord comportant des clauses contractuelles types conformes à l'article 46 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (le "RGPD").
Nous pouvons également communiquer les données que nous collectons vous concernant à d'autres sociétés qui traitent ces informations pour notre compte, telles que des sociétés qui nous aident à : • traiter ou livrer votre commande (par exemple, notre partenaire chargé de l'impression et de l'envoi postal) • stocker et sécuriser des données (au moment de la dernière mise à jour de cette politique de confidentialité, c'est Combell) • traiter les paiements (au moment de la dernière mise à jour de cette politique de confidentialité, c'est Stripe) • marketing, analyse et activités de détection de la fraude ou • service client
Nous pouvons également partager ces informations comme requis ou autorisé par la loi, par exemple lorsque nous estimons que c'est nécessaire pour coopérer à une enquête sur des activités présumées illégales, pour imposer nos conditions d'utilisation ou protéger nos droits, notre propriété ou celle d'autrui.
Combien de temps conservons-nous vos données ? Nous conservons vos données personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire pour l'objectif pour lequel elles ont été fournies ou aussi longtemps que requis par la loi. Quels sont vos droits pour accéder à vos données et en contrôler l'utilisation ? Vous avez le droit de : • consulter vos données personnelles • vous désabonner du marketing ou révoquer toute autorisation spécifique que vous nous avez donnée. • voir quelles données personnelles sont traitées par nous • faire corriger les erreurs dans vos données personnelles • faire effacer vos données personnelles (ou les modifier de manière à ce que vous ne soyez plus identifiable) ou limiter la manière dont nous utilisons vos données. Mais dans les deux cas, cela ne s'applique que dans des circonstances particulières telles que prévues par la loi • déposer une plainte auprès de votre autorité locale de protection des données Comment exercer ces droits ? Vous pouvez contacter notre service client pour exercer les droits mentionnés ci-dessus. Veuillez vous rendre sur la page de contact de ce site Web. Vous pouvez également exercer certains de ces droits vous-même en vous connectant à http://tadabon.be/login et en mettant à jour vos données personnelles et préférences.
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Même si vous choisissez d'être sur la liste des personnes que nous n'envoyons pas d'e-mails et que nous n'appelons pas et à qui nous n'envoyons pas de courrier, nous pourrions encore communiquer avec vous via ces méthodes concernant vos commandes, votre compte ou d'autres questions administratives. Comment protégeons-nous vos données ? Nous avons mis en place des mesures de sécurité tangibles, électroniques et procédurales et utilisons autant que possible les meilleures pratiques de développement web pour nous aider à protéger vos données personnelles. Par exemple, nous utilisons la technologie Secure Socket Layer (SSL) pour protéger les données envoyées dans chaque formulaire web, utilisons des algorithmes de hachage forts pour stocker les mots de passe afin qu'ils ne puissent pas être consultés même en cas de violation de données, veillons à ce que les données de paiement soient envoyées directement à Stripe, notre spécialiste des paiements sécurisés, et plus encore. Lorsque vous ouvrez un compte sur TadaBon (le site web par lequel se déroule toujours l'achat en ligne de chèques-cadeaux), nous générons initialement un mot de passe fort pour sécuriser vos données de compte, que vous pouvez ensuite modifier vous-même via http://tadabon.be/login. Vous pouvez modifier le mot de passe aussi souvent que vous le souhaitez en accédant à "Mon Tadabon" sous http://tadabon.be/login.
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